Questions fréquentes

  • Au guichet :
    du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00 et le vendredi de 08h00 à 12h30.
  • Par téléphone :
    du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 et le vendredi de 08h00 à 12h00
  • Par téléphone pendant l'été (15/06 - 15/09) :
    lundi à vendredi de 09h00 - 13h00
  • Par fax : +32(0)87 59 94 13
  • Par mail : ortho@hospital-eupen.be

Non, à partir du moment où votre employeur se situe en Belgique et que nous avons toutes les coordonnées nécessaires à votre accident de travail, nous réglons toutes les modalités avec celle-ci. Les informations nécessaires :

  • Nom de l’assurance
  • N° de police ou de dossier
  • Date de l’accident
  • Nom et adresse de l’employeur
  • Nous pouvons vous transmettre votre protocole opératoire. Par contre, concernant vos clichés radiographiques, il vous est demandé de vous adresser au service de radiologie
  • Vous pouvez également demander les rapports à votre médecin traitant

Non, veuillez-vous mettre en rapport avec le service en question

  • Oui, si le paiement est directement effectué après la consultation, en liquide ou par carte bancaire
  • Pour ceux à qui nous envoyons (exceptionnellement) des factures par poste ou par mail, nous faisons parvenir l’attestation de soins donnés par voie postale, dès réception du paiement

Entre 28€ et 50€ maximum.

Moyens de paiement

  • Liquidité chez le médecin
  • Carte bancaire chez le médecin 
  • Dans certains cas exceptionnels, nous envoyons la facture par mail ou par poste

L’attestation de soins donnés est valable jusqu’à 2 ans après la date de consultation